Lune d’Asie

Jour 338 sur 365…

Le royaume de l’ananas
Chez Lune d’Asie on vous offre un menu varié où l’ananas règne en maître incontesté, apportant une petite touche de fraîcheur sucrée à plusieurs plats. Lune d’Asie vous accueille le midi et le soir, propose une table d’hôte intéressante et permet à ses clients d’arroser leurs repas avec leur propre grand cru, tout cela dans un cadre agréable et chaleureux.

Mélange des saveurs
Vous retrouverez au menu la plupart des classiques asiatiques, mais surtout des plats novateurs qui vous surprendront par les mélanges de saveurs et la beauté de la présentation. Prenons par exemple les rouleaux printaniers servis en entrée, qui empruntent l’apparence des sushis et marient légumes, fruits de mer, ananas et feuille de menthe. La maison est particulièrement fière de ses crevettes tempura, servies dans un petit bateau, de même que de l’ensemble de ses mets à la teriyaki (poulet, crevettes, saumon, etc.), des grillades et du poulet aux arachides. De plus, les portions sont généreuses et la facture n’est pas trop élevée.

Raffinement
L’ambiance du restaurant Lune d’Asie n’est pas à négliger puisqu’elle participes au succès du repas. En effet, l’éclairage tamisé provenant des petites lampes en forme de demi-lunes suspendues au-dessus de chaque table, les larges fauteuils, les tons sobres, les quelques cadres asiatiques et les tables de bois nappées de blanc créent une atmosphère raffinée et relaxante au sein de laquelle il fait bon savourer son repas. Le restaurant peut accueillir une centaine de personnes et, les vendredis et samedis soirs, des salons privés sont mis à la disposition de la clientèle. Assurez-vous toutefois de réserver pour avoir la chance d’en profiter.

Source : Montrealplus.ca
 

2229, avenue du Mont-Royal Est

514-527-5035

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s