Vol inaugural Montréal-Paris de l’Airbus A380 : Gagnez votre place à bord !

Jour 328 sur 365…

Chers amis,

 j’ai été contacté ce matin par la compagnie en charge de la communication de Air France Canada.

Pour célébrer l’arrivée du méga-avion AIRBUS A380 à Montréal, les lecteurs de « 365 choses à faire à Montréal » peuvent courir la chance de GAGNER UNE PAIRE DE BILLETS pour prendre place A BORD DE L’AIRBUS A380 pour le VOL INAUGURAL MONTREAL-PARIS  !

Seulement 20 blogs ont été contactés alors je nous estime très chanceux :)))

Pour participer c’est très simple, suivez les points ci-dessous :

1- Cliquez sur le bouton J’AIME en bas de l’article (Très important car il faut faire gagner le blog)

2- Cliquez sur ce lien http://montreal.a380airfrance.ca/?l=fr&p=j 

et participez en disant en quelques mots ce que vous attendez en terme de confort de l’A380 d’Air France : Soyez créatifs ! Puis sollicitez vos amis pour qu’ils cliquent sur le bouton « J’aime » a droite de votre commentaire.

3- Dites à vos amis de venir faire exactement la même choses : Plus nous serons nombreux à participer, plus nous aurons de chance de gagner !

Les résultats seront publiés le 15 avril ! Bonne chance à tous !

16 commentaires

  1. Ce serait vraiment un beau baptême de l’air. Ça donne l’impression d’être chez soi à prendre un verre tranquillement assis au bar tout en jasant en agréable compagnie. Une belle expérience. Pourquoi pas moi?

  2. Chouette…un bar dans un avion !!! Le confort que j’attendrai, ça serai bien que tous les passager bénéficient des mêmes prestations….Pas de classe normale et de first class. Une FIRST CLASS pour TOUS !!!

  3. Yo! J’ai cliqué sur j’aime est-ce bien là ce qu’il fallait faire … ?Ah! Bien je viens de relire un peu moins en diagonale et c’est le cas ! Et bien alors que le meilleur gagne…

  4. Un cyber techno espace plus complet pour les geek en manque de connectivité pouvoir partager en live sur twitter facebook ou tout autre médias sociaux son expérience de vol ! Avec photos et films à l’appui !

    Je pense entre autre à cette super expérience réalisée par KLM pour son vol inaugural qui à été sur le thème de la fête électronique de Miami. UN DJ était à bord et le champagne coulait à flot ! Le tout fait parce qu’un gars sur twitter leur a demandé de décaler d’une semaine le vol pour que cela tombe pile sur les festivités de Miami … Voyons si Air-France à la même ouverture d’esprit …

    • ethan,
      il faut que tu cliques sur le lien au point numero 2 et c’est ensuite en participant qu’il faut ecrire ta prose !

  5. cooooooool jespere que ca va etre vs ^^ moi je participe dejaaaaaa sous le nom de  » Sarah.A » ceuuux qui veulent bien me donner un coup d’aile ^^ cliquer sur jaaaaaaime lol

  6. Ce que j’aimerais , c’est que tous les passagers profitent d’un service first class . Wow comme j’aimerais y participer , je me dis pourquoi pas moi je croise les doigts ********

  7. Voyager en A380 vers Paris, c’est comme le retour des grands clippers de la PAN-AM : le grand confort!!!

  8. A380, le rêve d’une vie débonnaire.
    Voler sur les ailes de ce bijou des airs,
    Savoir que cela va tellement me plaire
    Se déplacer de Montréal à Paris et en revenir Avec , dans les yeux et le coeur, 380 souvenirs Comment ne pas rêver gagner ce plaisir?

  9. Enfin à bord de l’A380 de l’espace et encore de l’espace pour tous à 10.000M. Altitude.Dans un confort et silence où à bord passe sans se languir le temps au dessus des frontières,pour rejoindre d’autres horizons.
    Bienvenue et vive l’A380… nous avons hâte!

  10. J’adore tous ces commentaires sur mon blog mais je prefere preciser a nouveau, que pour la participation au jeu, les commentaires sont a laisser sur le lien mentionné au point numero 2.

  11. L’arrivée de A-380 à Montréal est très excitant .J’ai fait quelques voyages Montréal-Paris .Comme je voudrais faire partie du vol inaugural !!! J’ai atteint un âge certain (ce genre d’évènement ne se reproduira plus avant bien longtemps). Je voudrais bien profiter de ce voyage et faire la fête!!! Espace et confort pour un voyage outre-mer de plusieurs heures, que rêver de mieux?A très bientôt.Aline

Laisser un commentaire

