Bota Bota : un spa sur l’eau

Jour 301 sur 365…

Spa. Salus per aquam. Santé par l’eau.

Ces trois mots ont été pris au pied de la lettre et ont inspiré le projet hors normes d’un lieu où le design d’avant-garde serait harmonieusement juxtaposé à la douceur du séjour. L’offre du Bota Bota allie les bienfaits salutaires d’un spa au mouvement berçant naturel d’une vague.

Le Bota Bota est une création novatrice, un lieu de mystère permettant de bénéficier d’un élément naturel important du paysage montréalais − le Fleuve Saint-Laurent − en alliant éclat, détente, design et beauté d’une vue mirifique à 360º. C’est l’occasion nouvelle, pour les citadins, de profiter d’un accès privilégié au fleuve tout en jouissant des vertus à la fois relaxantes et vivifiantes du circuit d’eaux.

À bord du Bota Bota, plongez dans un univers saisissant aux multiples contrastes.

Dans un espace inventé, littéralement entre deux eaux, flottez.

358, rue de la Commune Ouest
Quais du Vieux-Port de Montréal
T. 514-284-0333

http://www.botabota.ca/

2 commentaires

  1. Bonjour à toute l’équipe du Bota Bota,
    J’aimerais informer toute votre équipe que je vais présenter un numéro d’une durée de 5 minutes dans le cadre d’un Spectacle de l’Organisme Les Impatients http://www.impatients.ca. Ce numréro est dédié au Bota Bota et aux proprétaires Geneviève et Nathalie Emond. Ce Spectacle aura lieu lundi le 27 juin 2011 à 18hrs à La Chapelle du Bon Pasteur, 100 Sherbrooke Est à Montréal. L’Entrée est libre et gratuite. Le responsable du Projet est M. Dany Bouchard musico-thérapeute. Le spectacle sera filmé et sera mis sur DVD. Cela est ma façon de faire connaitre Le Bota Bota Spa et de vous exprimer toute ma reconnaissance de m’avoir reçu mardi le 5 avril 2011. Vous m’avez permis de profiter des thérapies d’eau (Sauna humide, sauna sec, bassin d’eau froide etc).
    J’ai plusieurs projets de création dont l’inspiration est le Bota Bota Spa. Une bande dessinée qui sera éditée dans un an, ainsi que des tableaux et des sculptures. Je ne sais sur quel site ou courriel que je puisse vous envoyer des photos souvenirs de mon séjour chez vous. J’ai de très belles photos de Madame Eve Marie Lambert ainsi que de Mesdames Geneviève et Nathalie Emond. J’ai aussi une très belle photo de M. Daniel Emond.

    Je vous prie d’agréer mes sentiments distingués.
    Avec reconnaissance Brigitte Laurier
    Pour tous renseignements complémentaires n’hésitez pas à me contacter.

Laisser un commentaire

