Jour 297 sur 365…
La rue Crescent se trouve au cœur de l’action et du centre-ville de Montréal. Tant les touristes que la population locale considèrent ce petit bout de rue, qui s’étend de la rue Sherbrooke au boulevard René-Lévesque, comme le cœur et l’âme de la ville.
En plus des fameuses terrasses, des restaurants en vogue, de la fine cuisine et de la vie nocturne endiablée qu’on y trouve, de nombreux commerces spécialisés, boutiques de “designers” et cafés branchés ont pignon sur la rue Crescent, sans oublier les trois hôtels.
La rue a le sens de l’hospitalité. Au coucher du soleil, vous y trouverez tout ce qu’il vous faut pour passer une belle soirée, depuis la musique live aux boîtes de nuit accueillant les meilleurs D.J. en ville. La rue Crescent adore faire la fête.
En été, de fantastiques événements sont organisés sur la rue Crescent, qui est également célèbre pour ses “partys” aux couleurs de la F1 comptant parmi les plus importants dans le monde. (Source : go-montreal.com)
[…] galeries d’art, joailleries, salons de beauté et magasins du quartier du Musée ou de la rue Crescent et obtenez 50 % de rabais sur le prix d’entrée de l’exposition L’empereur […]