L’avenue

Jour 280 sur 365…

Un incontournable du Plateau Mont-Royal
Au restaurant L’Avenue, vous aurez l’occasion de rencontrer vos amis pour bavarder dans une ambiance branchée et de vous faire plaisir devant un bon déjeuner ou une assiette de fruits exotiques. Comme l’endroit est très fréquenté, il y a parfois une file d’attente, particulièrement le samedi.

Faire le plein d’énergie
Se détendre après une longue semaine de travail, profiter de la soirée avant de reprendre la routine du matin ou simplement lire le journal dans une atmosphère stimulante sont autant de raisons pour faire un saut à L’Avenue. La décoration est composée de murs de briques couverts de graffitis sympas, d’un bar ouvert sur la cuisine et de salles de toilette aux détails d’inspiration disco. Une musique techno complète l’ambiance. Entrez et laissez-vous servir par un personnel accueillant: vous en oublierez vos soucis et ferez ainsi le plein d’énergie!

Soyez en appétit!
Le menu présente des plats simples bien qu’aux portions généreuses, à prix raisonnables. Que ce soit pour le déjeuner, le dîner ou le souper, les clients en auront pour leur appétit. Au choix parmi les déjeuners santé hauts en couleurs: oeufs (bénédictine, pochés ou au plat), pain doré, crêpes et gaufres. À l’heure du souper, il y a aussi des sandwiches, hamburgers, pâtes, salades, pommes de terre au four et de savoureuses crêpes. Quant à la carte des boissons, y figurent une variété de cafés, cocktails, bières, vins, liqueurs, cognacs et spiritueux qui étancheront votre soif! Le soir venu, la lumière naturelle laisse place à l’éclairage doux et tamisé des lampes, ce qui donne un air encore plus attrayant au restaurant. (Source : Montrealplus.ca)

922, avenue du Mont-Royal Est

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s