Castel Durocher : Hôtel de charme et chocolats

Jour 256 sur 365…

Ce soir, j’ai rencontré les propriétaires d’un établissement hotelier idéal pour les amateurs de confort, de charme, d’architecture et de chocolat. Bienvenue au Castel Durocher.

Cet hôtel niché dans le centre-ville de Montréal s’avère un choix avisé pour les touristes qui raffolent des attractions artistiques et culturelles, et les fanatiques de chocolat!

Emplacement de choix et plaisirs chocolatés
Le Castel Durocher, construit en 1898, est une résidence victorienne qui a subi une cure de restauration par l’architecte Mario Biocca, en 1982. Située tout près de l’Université McGill, de la station de métro McGill, et des centres commerciaux importants, ce gîte vous ravira pour sa proximité des plaisirs de la vie qu’offre Montréal. En plus de l’accès Internet et du stationnement réservé, les propriétaires régalent les clients de chocolats belges! La chocolaterie Chic Choc étant présente sur place, il y a toujours des plaisirs chocolatés à partager. N’hésitez pas à venir déguster une truffe ou une ganache fabriquée de façon artisanale.

Un charme coquet et des services d’envergure
Près du Holiday Inn, les clients du Castel Durocher ont accès à tous les services de cet hôtel, y compris la piscine intérieure, le sauna et la salle d’exercice, à un coût plus que raisonnable. Le Castel Durocher, en plus d’offrir le déjeuner, distribue des gourmandises provenant de la Pâtisserie Belge, des fromages européens, des fruits, du yogourt et une tartinade de chocolat faite maison. Vous pouvez également vous faire plaisir en visitant la section «art» de Castel Durocher. Vous serez sans doute charmés par la fameuse série des «phototableaux».

Les chambres
La suite Vitrail comprend deux chambres entièrement rénovées avec un accès à une salle de bains, une cuisine, un téléviseur et un ordinateur pour naviguer sur Internet. L’étage dispose aussi d’une salle de séjour privée et d’une salle à manger. La suite Aimé Geoffrion propose une chambre rénovée avec salle de bains privée, une salle à manger et une salle de séjour avec canapé-lit, la climatisation, un ordinateur pour naviguer sur Internet, une cuisine, une terrasse et une entrée privée. Il y aussi la suite Victoria, la Grande Suite et la Top Suite, le summum du luxe. Grands balcons, vue sur le Mont-Royal, puits de lumière et moulures d’époque, c’est l’endroit par excellence pour une lune de miel réussie. (source : montrealplus.ca)

3488 Durocher, Montreal, QC, H2X 2E1
514 282 1697 
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s