Le bistro Grill dans le Vieux-Montréal

Jour 241 sur 365…

Aujourd’hui je vous suggère un restaurant de cuisine Française que j’ai beaucoup aimé à proximité immédiate de la place Jacques Cartier dans le Vieux- Montréal : Le bistro grill.

Un environnement spectaculaire
Installé dans un spectaculaire monument historique du XVIIIe siècle, le Grill Bistro I est l’un des meilleurs restaurants français en ville. Situé au cœur du Vieux Montréal, le Grill Bistro I dispose d’un décor rustique avec comme toile de fond la fameuse Place Jacques-Cartier. Ouvert toute l’année, le restaurant est particulièrement animé durant l’été. Sa magnifique terrasse partiellement couverte offre à ses visiteurs une fontaine remarquable.

Cuisine exquise
Spécialisée dans la cuisine française authentique, la maison offre des mets comme les moules et les frites, ou des filets mignons avec sauce au poivre. Parmi les spécialités, on trouve des gigots d’agneau, des poitrines de canard au Grand Marnier, et plusieurs plats de fruits de mer, comme le homard, lorsqu’il est en saison. Le Grill Bistro offre un menu de lunch pour moins de 20 $, des spéciaux et un repas “gastronomique” de cinq plats. Ce dernier comprend un hors-d’œuvres de crevettes or d’escargot, une soupe, du saumon ou du filet mignon, un plateau de fromages et une crème brûlée faite maison pour le dessert. La liste des vins présente principalement des vins français.

183, rue Saint-Paul Est – 514-397-1044     

Source : http://www.montrealplus.ca/montreal/venues/grill-bistro-le-fr?set_language=fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s