Jour 225 sur 365…
Aujourd’hui : Le 4eme restauant le mieux noté à Montréal (tripadvisor). Cet établissement aux spécialités végétariennes ne recoit que de bons commentaires d’amis ou encore des internautes.
Lola Rose Café est un restaurant chic spécialisé en cuisine végétalienne et végétarienne. Toutefois, l’endroit est reconnu pour sa diversité et plusieurs de ses clients sont des carnivores qui ne peuvent résister à leurs petits plats. Fréquenté par des étudiants, des familles, des artistes, des professionnels, des touristes et des dîneurs sur le pouce, Lola Rosa est confortable tout en étant élégant. L’équipe est enjouée, invitante et les employés seront toujours heureux de vous expliquer les ingrédients utilisés dans le plat que vous vous apprêtez à déguster.
Une atmosphère de café
Même si le Lola Rosa porte de nom de «café», il s’agit bien d’un restaurant, avec une atmosphère de café. Le restaurant possède une ambiance de lounge funky, avec des expositions d’artistes locaux et même la performance de musiciens. Le décor est très créatif et axé sur la communauté. Un endroit agréable où venir rencontrer des amis pour un verre ou un repas agrémenté de nourriture savoureuse et fraîche.
Des recettes de famille à la sauce branchée
Même si le menu du Lola Rosa est végétarien, 70% des plats peuvent être transformés en plat végétalien afin de convenir à votre régime alimentaire. La plupart des recettes sont constituées des secrets de familles de l’équipe ou des suggestions de mamans. Avec une grande sélection de caris, de ragoût, de quesadas, de chilis, de plats Thaï et de desserts (brownies, croustades aux pommes, gâteaux au fromage et autres), les cuisiniers sont devenus professionnels dans l’art de substituer le lait et la viande par des produits végétaliens, sans toutefois sacrifier les saveurs de chaque plat traditionnel. (source : Montrealplus.ca)
545 Milton, Montreal, (Plateau Mont-Royal) – (514) 287-9337
[…] Une excellente adresse pour manger dans le quartier : Café Lola Rosa https://365chosesafaireamontreal.wordpress.com/2010/12/14/cafe-lola-rosa/ […]