Rafting des neiges

Jour 219 sur 365…

A une cinquantaine de kilomètres au nord de Montréal (Dans les Laurentides) , il y a une activité à faire absolument : le rafting des neiges aux glissades des pays d’en haut.

Le plus grand centre de glissades sur neige au monde! Depuis 1964, cette entreprise familiale conjugue plaisir, sécurité et émotions fortes. Le site offre des équipements sans cesse renouvelés et accommode sa clientèle avec un télésiège, un télérafting et de très pratiques tapis roulants. Les 35 pistes sont orientées vers le soleil sur deux versants. Le rafting des neiges, unique en son genre, propose des pistes saute-mouton et des courbes époustouflantes. Le site est éclairé en soirée. Avec 15 km de pistes et une dénivellation de 250 pieds, les Glissades des Pays d’en Haut vous réserve tout un hiver! À seulement 30 minutes de Montréal! (Source : quebecvacances.com)
Glissades des Pays d’en Haut
440, Chemin Avila, Piedmont (Qc), Canada, J0R 1K0
1 800 668-7951

http://www.glissades.ca/

Publicités

Un commentaire

  1. Une activité géniale avec des amis, nous avons passé des samedis mémorables que j’ai bien hâte de reproduire cet hiver!! Pourquoi se passer de cette belle attraction si proche de Montréal et dans un si beau village?!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s