Jour 205 sur 365…
Les températures commencent a diminuer, c’est le signe que les activités d’hiver vont bientôt commencer.
Aujourd’hui une activité facile d’accès et gratuite : La patinoire du Parc Lafontaine. Elle va ouvrir courant du mois de décembre.
Elle est située en plein coeur du parc, dans le plus grand bassin, l’étang sud. Vous pouvez y patiner au rythme de la musique ambiante et vous réchauffer à différents foyers installés sur place.
Patinoire du parc La Fontaine
3933, avenue du Parc-Lafontaine
Bonjour!
Question idiote, il y a une location de patins à cette patinoire?
Sinon, continuez comme ça, j’adore le blog! 😉
Franchement je n’en sais rien, je pose la question sur la page facebook !
Merci beaucoup, car j’y serai le mois prochain! =D
Je viens de trouver ce commentaire sur un blog :
Un chalet d’accueil très bien équipé permet d’enfiler les patins à l’intérieur, bien au chaud. Des casiers sont à la disposition des patineurs et il est possible de louer un cadenas sur place… pour protéger les vêtements de rechange et les chaussures. La présence d’un comptoir de location permet aux gens qui n’ont pas de patins d’en louer sur place.
Génial! J’espérais pouvoir patiner sur une patinoire « naturelle », ce sera sûrement le cas! Merci encore!
Est-ce que cette patinoire est ouverte en ce moment ????
y a-t-il des frais pour patiner ,
dans l’affirmative quels sont les coûts
merci
Danielle Avon