Bikram yoga tmr

Jour 189 sur 365…

Jusqu’à la semaine dernière je n’avais jamais entendu parler du Bikram Yoga. Une de mes partenaires d’affaire le pratique et m’en a parlé avec enthousiasme.

Qu’est-ce que Bikram Yoga?

Aussi appelé « hot yoga », Bikram Yoga est un type de yoga qui se concentre sur la purification du corps et sur l’amélioration de sa force physique et l’endurance. Elle est pratiquée dans des salles qui ont une température d’environ 100 degrés Fahrenheit (37,8 degrés Celsius) ou un peu plus. Maître Yoga Bikram Choudhury est le créateur de Yoga Bikram. Ce type d’exercice consiste en une série de 26 poses et 2 exercices de respiration qui sont effectuées deux fois dans une session de 90 minutes.(Source : santesport.net).

Vous pouvez le pratiquer à Montréal :  

233 Dunbar Avenue
Mont-Royal,
 (514) 824-4285
3 commentaires

  1. Je tiens a remercier les fideles lecteurs à l’orthographe affutée ! Bien que je fasse attention, des fautes d’orthographe peuvent se glisser dans les textes : Soyez bien à l’aise de me le mentionner et je corrigerai. Merci. Yann

Laisser un commentaire

