La maison du cheddar

Jour 176 sur 365…

Direction La Maison du cheddar rue Van Horne pour une découverte qui vous ouvrira l’appétit. Après avoir mis de côté le monde du cinéma et de la télé, Jean-Pierre et Dominique ont ouvert il y a quelques mois un comptoir à fromage, mais pas n’importe lequel: une fromagerie populaire avec une sélection de fromages d’ici. Leur but: offrir quotidiennement aux citadins, dans une fraîcheur inégalée, ces savoureux trésors du terroir.

Du Pied de vent au Riopelle en passant par une gamme de produits sans lactose, les choix de nos charmants propriétaires ne s’arrêtent pas là. Sur place, vous pourrez déguster un excellent espresso, savourer un grill cheese copieux ou tout simplement plonger dans l’une des variétés de fromages en grains.

 Fraîches du jour, de belles et généreuses crottes de fromages qui ont du goût et pas seulement celui du fromage en grain traditionnel. Les saveurs du pesto et de la tomate séchée vous attendent aussi. Car selon l’humeur de ce couple sympathique, vous aurez la chance de découvrir une série de saveurs toutes plus surprenantes les unes que les autres. Que ce soit donc pour emporter votre fromage dans une jolie petite boîte ou pour le savourer dans un cornet de papier pratique, toutes les raisons sont maintenant bonnes pour faire le détour rue Van Horne.

http://www.maisonducheddar.com/

1311 Rue Van Horne – 514.904.0011 

(source : http://www.zurbaines.com)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s