Les 2 pierrots

Jour 154 sur 365…

Les Deux Pierrots est l’un des meilleurs endroits à Montréal pour entendre les derniers succès de la musique francophone et pour découvrir des chansonniers.

Une tradition montréalaise depuis 1974
Reconnu comme l’un des meilleurs endroits en ville où venir écouter les plus récents artistes de la musique francophone, Les Deux Pierrots et son petit frère, Les Pierrots, sont devenus des piliers du Vieux-Montréal. Ouvert en 1974 sous le nom du Vieux Damase, le bar a fait un bout de chemin depuis son humble départ.

Une histoire de plaisir
Les Deux Pierrots a accueilli plusieurs artistes de renom sur leur scène, c’est d’ailleurs l’endroit où aller pour une soirée vivante, imprégnée de l’hospitalité et de la joie de vivre québécoise. Ici, les gens ne se font pas prier pour chanter, alors, levez votre verre et entonnez tous en chœur !

Spéciaux sur les boissons et en avant la musique !
Spécialisé en présentation de spectacles de groupes ou d’artistes solos, Les Deux Pierrots propose une brochette de musiciens talentueux tous les vendredis et les samedis soirs. La moitié de la soirée est réservée à un groupe, alors que la seconde partie présente un chansonnier qui saura animer votre soirée tout en vous faisant rire. Tous les vendredis et les samedis, vous obtenez un shooter gratuit, alors n’hésitez pas à venir faire un tour : le plaisir commence dès que vous passez la porte de cette institution québécoise du divertissement! (Source montréalplus.ca)

104, rue Saint-Paul Est, Montreal – 514-861-1270

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s