La magie des lanternes – édition 2010

Jour 134 sur 365…

« Comme une peinture »

En cette année de l’Exposition universelle de Shanghai et du 25e anniversaire des relations d’amitié entre Montréal et Shanghai, le Jardin botanique de Montréal invite petits et grands à la 18e édition de La Magie des lanternes du 10 septembre au 31 octobre 2010 au Jardin de Chine du Jardin botanique. La thématique de cette année, Comme une peinture, s’inspire du plus grand chef d’oeuvre de la peinture traditionnelle chinoise, le Qing Ming Shang He Tu. <!– À compter du 10 septembre, et ce, jusqu’au 31 octobre 2010, le Jardin botanique de Montréal présente la 18e édition de la la Magie des lanternes, une grande fête de la lumière qui se déroule au Jardin de Chine et dont la thématique s’inspire du plus grand chef d’oeuvre de la peinture traditionnelle chinoise, le Qing Ming Shang He Tu.

-C’est sous le thème «Célébrations chinoises» que la Magie des lanternes illuminera de mille couleurs les soirées du Jardin de Chine au Jardin botanique de Montréal. Célébrez la fête de la mi-automne comme si vous étiez en Chine et dégustez une pâtisserie chinoise au son de la douce musique de l’erhu. Une ambiance sans pareil vous attend dans le plus grand Jardin de Chine hors d’Asie.

–>L’événement LA MAGIE DES LANTERNES se déroulera du du 10 septembre au 31 octobre 2010 et pour l’occasion, le Jardin botanique demeurera ouvert jusqu’à 21 h tous les soirs.

La Magie des lanternes 2009 - vue panoramique © Michel Tremblay

Toutes les infos sur http://www2.ville.montreal.qc.ca/jardin/propos/lanternes.htm

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s