Café Fuzion

Jour 132 sur 365…

Aujourd’hui, je vous suggere une petite place très sympatique dans les Shops Angus (Rosemont) : Le café Fuzion.

Envie d’une bonne crêpe préparée devant vous comme on les fait en Bretagne sur les grandes plaques ? C’est une des choses que j’apprécie, peut-etre car ça me rappelle la région de ma famille 🙂 Ils ont pleins d’autres sortes de brunch, je pense que vous y trouverez votre bonheur.

Une déco moderne, une très grande terrasse aux beaux jours et des prix raisonnables : J’y vais régulièrement, c’est un bon moment de détente.

Bon appétit !

Café Fuzion – 3537 Rachel E, Montreal, (514) 544-6330

Laisser un commentaire

