Kode 99

Jour 131 sur 365…

Anne, une fidèle du blog et elle-même bloggeuse http://anne-tranche-de-vie.over-blog.com/ partage avec nous cette intrigue 🙂

Dimétrius Malenfant avait Montréal dans le sang. Mort le 9 avril 2009 à l’âge de 99 ans, il lègue tout à Luc, son seul et unique héritier. Amnésique et Français d’adoption, Luc doit parcourir Montréal à la recherche du lieu où se cache son héritage. Mais le testament de Monsieur D. stipule qu’il ne peut être seul…

J’aime jouer, j’aime les chasses aux trésors, j’aime les énigmes, j’aime Montréal… Hier, j’ai découvert Kode99. C’est une chasse aux trésors géante, à Montréal ! Le lancement officiel a eu lieu hier… le 09/09 à 9hPM ! 

Tout le monde peut participer et en plus, c’est gratuit ! 

Toutes les informations sur le site : http://www.kodesecret.com/kode99/2010/accueil.php

 Nous avons jusqu’au 17 octobre pour trouver le trésor. Pour cela, il va falloir élucider 9 énigmes publiées dans le livret jeu téléchargeable sur le site, grâce aux écrits et aux indices.

La chasse est ouverte !

Si certains sont motivés pour percer le mystère, on peut essayer de le faire en équipe ! Moi, j’ai déjà commencé la lecture, il faut maintenant que je me « triture les méninges » !

Laisser un commentaire

