Bleu lavande

Jour 127 sur 365…

Cette fin de semaine, je suis parti a la découverte d’une région dont on m’a beaucoup parlé : Le Lac memphrémagog.

Au détour de petites routes et de villages plus charmants les uns que les autres, on est tombé sur un petit coin de paradis que je vous recommande chalereusement : Bleu lavande.

Juché au faîte de la colline d’Applegrove, dans le pittoresque village de Fitch Bay au sud de Magog, le domaine Bleu Lavande est aujourd’hui, outre le symbole de la persévérance et de la rêverie, le seul et l’unique producteur canadien de lavande officinale certifiée en vertu des normes internationales. L’entreprise jouit aussi d’une certification ISO depuis 2003.

Fruit de nombreuses années de recherches poussées et de travail méticuleux, Bleu Lavande est une véritable révélation au sein de la campagne des Cantons-de-l’Est. Ce havre de paix offre des parfums et des paysages incomparables de ce côté-ci de l’Atlantique.

Explorez le merveilleux univers floral de Bleu Lavande et capturez un peu de cette féerie en visitant la superbe boutique, où sont offerts des produits fins confectionnés à partir d’huile essentielle de lavande officinale pure à 100 %. Votre perception de l’été changera à jamais.

http://www.bleulavande.ca/accueil.htm

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s