Le Paris-Beurre

Jour 70 sur 365…

Le Paris-Beurre est ouvert depuis février 1985 et est toujours opéré par le même propriétaire, M. Hubert Streicher, également l’un des chefs du restaurant.

Au Paris-Beurre, le menu est inspiré de la cuisine bistrot, soit, des plats classiques de la gastronomie française: beaucoup d’abats de veau, du canard sous toutes ses formes,des poissons frais et des plats régionaux, tel le cassoulet. Des produits frais que le propriétaire va chercher lui-même au marché. La «formule» ou «table d’hôte» change midi et soir. Une cuisine inventive, basée sur les produits du marché et de saison.

Le Paris-Beurre est un restaurant de 65 places avec un décor parisien, aux murs patinés, de grands miroirs, un foyer, de beaux vieux planchers d’époque et des nappes blanches sur les tables.

A l’arrière et, donnant sur le jardin, une salle de réception insonorisée peut acceuillir une cinquantaine de convives pour des évènements spéciaux, tels, des anniversaires, des lancements, des «party» de bureaux ou tout autre réunion nécessitant un peu d’intimité. Idéal également pour les «surprises» !

L’été, la terrasse dans le jardin peut également accueillir une soixantaine de personnes à l’abris du brouhaha de la ville, sous une glycine en fleurs (mai & juin) et vigne à raisins.

http://leparisbeurre.com/

1226 Avenue Van Horne, Montreal
(514) 271-7502

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s