Orange Julep

Jour 69 sur 365…

Un classique depuis 1942
Impossible de manquer la grosse orange du Restaurant Orange Julep Gibeau lorsqu’on passe dans le coin. Tant les gens du coin que les touristes aiment ce resto familial dont la grosse boule orange attire l’attention depuis 1942. Au grand plaisir de ses clients fidèles, le jus d’orange classique n’a pas changé. Toujours servi à partir du haut de la boule de 40 pieds, ce jus crémeux, mousseux et sucré est offert bien frais en divers formats. La recette demeure encore aujourd’hui bien secrète.

Restauration rapide délicieuse
Le menu du Restaurant Orange Julep Gibeau compte tous les plats traditionnels de restauration rapide. Hot-dogs cuits à la vapeur, cheeseburgers, frites, rondelles d’oignons et poutine sont les choix les plus populaires. Le restaurant offre aussi des burgers au saumon, des clubs sandwichs, des gyros, des sandwichs au boeuf grillé et des sandwichs au fromage grillé. De plus, on y offre des plats végétariens comme des salades et des burgers végés. On peut aussi former des trios incluant un jus Julep et un menu pour enfant est offert.

Source et toutes infos supplémentaires : http://www.montrealplus.ca/montreal/venues/restaurant-orange-julep-gibeau-inc-fr

7700, boulevard Décarie, Montréal – 514-738-7486

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s