Schwartz’s boucherie Hébraïque

Jour 31 sur 365…

Vous êtes très nombreux à m’avoir suggéré une place célèbre de Montréal qui éxiste depuis 1928 : Schwartz.

Vous aviez bien raison ! Je suis allé avant hier dans ce restaurant, petit par la taille, immense par la renommée et vraiment délicieux. J’ai naturellement mangé leur viande fumée (smoked meat). La présentation réduite à sa plus simple expression (2 tranches de pain, un peu de moutarde et beaucoup de viande) ne rend que plus grand le plaisir pour les papilles.

Je vous préviens tout de suite que la salle est remplie à craquer de monde : Toutes les tables et le comptoir bar étaient utilisées ! et en plus les prix sont vraiment pas chers (5.50$ pour le sandwich de smoked meat).

Vous pouvez les retrouver sur leur site internet : http://www.schwartzsdeli.com/

Leur adresse : 3895 St Laurent, Montréal – 514-842 4813

Un commentaire

  1. Salut Yann,
    Mazal Tov! Tu l’as fait.
    Tu vois… je t’avais dit, c’est EXCELLENT, SUCCULENT ! Comme je le dis sur mon post , c’est la 1ere raison et chose pour laquelle je reviendrai sur Montréal….
    Merci d’avoir pris le relais aussi vite.
    je suis jaloux, tu as fais le post après avoir mangé, j’ai fais mon post sur les souvenirs…
    Le jour ou tu viendras à Paris rapporte de moi 1 kg de viande….
    Et si tu as besoin, a titre perso, d’idées toutes aussi bonnes autour du monde, tu sais où trouver de bons conseils… 🙂
    Videotrotter.

Laisser un commentaire

