365 choses à faire à Montréal fête son 1er mois !

6 commentaires

  1. Quel animateur ! cela donne envie de retourner à Montréal… Quel est selon toi la meilleure saison ? et le meilleur gîte ?

  2. La meilleure saison pour moi c’est septembre avec les couleurs…il fait beau et chaud sans bibite ni criss de mouche. et pour toi maman, le meilleur gîte c’est chez nous 😀

  3. ok, j’ai encore bien envie d’y retourner et c’est bien cette saison qui est ma favorite question pas trop de chaleur et beaucoup de couleurs. Je crois bien d’ailleurs que ma moitié a très envie de me suivre. C’est dans nos projets pour 2012 sans doute. Qui vivra verra ! Bravo pour ce blog qui me donne envie d’aller à toutes les adresses qui sont indiquées !

Laisser un commentaire

