Le bal de l’orchidée

Jour 28 sur 365…

Hier soir, j’ai eu l’honneur d’être invité au bal annuel du YCPA pour célébrer leur 10eme anniversaire : Le bal de l’orchidée.

C’est une soirée prestigieuse qui rassemble avocats, comptables, médecins, chefs d’entreprises, politiciens et de nombreuses personnes influentes du monde des affaires.

Les organisateurs ont vraiment orchestré ça de main de maître depuis le cocktail de bienvenue, en passant par un souper exceptionnel jusqu’aux spectacles et défilé de mode de tout premier ordre. La rencontre avec les autres invités a été un réel plaisir et une occasion unique de réseautage.

Je vous suggère de visiter leur site internet et de noter sur votre agenda le gala de l’année prochaine : en tout cas j’y serai, c’est certain !

 http://www.ycpa.ca/

A l’année prochaine !

9 commentaires

  1. Oui 🙂 et il est accessible et très sympa en plus, c’est le seul politique présent qui a pris le temps de venir saluer chaque personne ! et crois moi il y en avais des mains à serrer !

  2. Il y avait aussi Justin Trudeau qui est passé faire un tour à ma table 🙂 C’est drôle, j’ai découvert ce site APRÈS le bal, sinon on aurait pu se dire bonjour !

  3. hihi j’ai décidé de mettre mon nom =P

    Un prochain événement à Montréal alors ! 🙂 Si j’ai bien compris, vous êtes Français ?

  4. @Monyta, j’espere qu’on se verra un un prochain evenement ! vous etes membre du YCPA ?
    Et oui je suis Français et installé à Montréal depuis 3 ans 🙂
    a bientot

  5. Non, je suis membre de l’APCQ (alliance des professionnels cambodgiens du Québec) ! Nous visons l’établissement d’un réseau de consommation de produits et de services, un peu dans le même genre que la YCPA… je la vois comme notre grande soeur 😛

    Vendredi je suis allée au Jello Bar et il y avait un live band qui se nomme Soundcheck… c’était vraiment divertissant ! Il faut que vous alliez faire un tour !!! 😀

    A la prochaine !

Laisser un commentaire

