Locomotion : Studio d’entrainement durable

Jour 23 sur 365… 

Il y a quelques mois, je cherchais une activité sportive à ajouter à mon emploi du temps. Dans mes découvertes, j’ai trouvé ce centre de conditionnement physique : Locomotion, Studio d’entrainement durable.

Il est situé au coeur du quartier des Shops Angus, juste à côté du Loblaws.

L’intérieur est vraiment sympa, très design et au top de la technologie, c’est un endroit vraiment agréable.

On y trouve des cours de boxe, de spining et bien plus. Une chose qui m’avait séduit c’est les écrans tactiles sur les vélos et les tapis de course ou tu peux regarder la tv, ecouter les meilleures tounes sur ton ipod ect…

Une autre chose qui m’avait séduit c’est que je n’ai vu aucun ultra-body-buildé. Je n’ai rien contre eux mais je cherchai un endroit ou je pourrais retrouver « des gens qui me ressemble »…

Vous trouverez encore bien plus d’informations sur leur site.

http://www.studiolocomotion.com/

2600 William-Tremblay, suite 133

Laisser un commentaire

