Au tarot

Jour 16 sur 365…

Mon ami Nico fait le meilleur couscous sur cette planète mais il est d’accord avec moi pour dire que le restaurant Marocain AU TAROT est vraiment excellent. Il est situé dans le quartier du Plateau Mont-Royal au 500 rue Marie-Anne Est (A l’intersection de la rue Berri).

Vous allez vous régaler avec les couscous ou les tadjines : on a tout essayé et tout est bon !

C’est un endroit vraiment agréable ou nous allons régulièrement : On y est toujours très bien reçu, les prix sont raisonnables et en plus on peut apporter son vin. Comme c’est un petit restaurant, je vous suggère de réserver à l’avance.

Je vous le recommande ! 

C’est à 300 mètres de la station Métro Mont-Royal

Au tarot – 500, rue Marie-Anne E. – 514-849-6860

4 commentaires

  1. Faut pas etre désolée Linda, au contraire c’est bien d’avoir differents points de vue…
    C’est quoi ton resto préféré pour manger un couscous ?

  2. Merci, Yann, d’être venu me faire un petit coucou sur mon blog. Ben alors! Si on vous avait connu plus tôt! Si en ce moment, je ne mets pratiquement que des photos de la maison, c’est qu’on vient d’emménager dans notre maison de rêve, depuis 4 mois seulement. Sinon, jusqu’à présent, on adorait sillonner le pays à la découverte de paysages, de parfums, de couleurs, de gens…
    Merci pour ces 365 idées de sorties! D’ailleurs, comme vous avez pu le voir, j’ai aussitôt mis votre blog dans mes favoris!
    Les restos, pour nous, c’est surtout sushi. Un des meilleurs? Le Niji au quartier 10/30 sur la rive sud. On habite à 5 mn de là.

    À bientôt de vous lire…

    Cherrybee qui est arrivée de France 🙂 en 2006

  3. 5 min du 10/30…tu vies Brossard ?
    Faudra que j’aille essayer le sushi Niji…c trop bon !
    je vais aussi ajouter ton blog dans les favoris car comme je te l’ai dit je le trouve super frais.
    Un bon plan au 10 30 c’est le skyspa.
    puis felicitations pour ton achat de maison
    a bientot
    Yann qui est arrivé de france en 2007 🙂

Laisser un commentaire

