KITEFORCE : Kite-surf à Montréal

kiteforce kitesurf montreal Jour 15 sur 365…

Aujourd’hui : Tout pour faire du kite-surf à Montréal avec KITEFORCE (Cours, spots, boutique…)

L’année dernière, en passant des vacances à Cuba, j’ai voulu essayer le kite-surf. A me croire plus malin que tout le monde, je me suis lancé sans prendre de cours : Le résultat a été sans appel et j’ai fini accroché dans un cocotier 😀 Plus de peur que de mal heureusement !

A mon retour à Montréal, on m’a présenté un gars, très connu dans le milieu du kite : Arthur (KITEFORCE 514-691-3314). J’ai pris seulement quelques heures de cours…Il m’a tout expliqué, montré les trucs. Résultat : j’étais autonome et en toute sécurité …et que de sensations fortes, c’est énorme ce sport ! Moralité de l’histoire, prenez des cours, ça peut vous éviter des heures chez le dentiste :D…Pour les cours Cliquez ici

En plus, de vous donner des super conseils sur le matériel qui vous conviendra le mieux, il peut maintenant vous le fournir. Il a le seul magasin dans le centre ville de Montréal !Je suis allé à l’inauguration jeudi dernier : Il a tout le meilleur matériel de l’année à des prix très compétitifs. Pour la boutique cliquez ici

C’est au 8400, boul. St Laurent, Suite 201. Appelez pour prendre rendez-vous : Laurent au 514-838-2236.

Vous connaissez le meilleur de l’histoire ? A Montréal vous sortez de votre bureau à 16h et à 16h30 vous êtes dans l’eau ! Baie de Valois et l’Anse de l’Orme sont 2 supers spots : Allez sur son site, il vous explique tout sur les conditions de vent, l’accès ect…cliquez ici 

Vous ne connaissez pas le Kitesurf, regardez la vidéo !

On se retrouve sur l’eau ! Bonne journée 😀

2 commentaires

    • Bonjour,
      Je vous invite à contacter celui qui m’a appris : Arthur de la mauviniere (kiteforce). Il est super sympa et très pro. Il a des élèves de tous les âges.

Laisser un commentaire

