Librairie-bistro Olivieri

Jour 12 sur 365…

Dans le quartier Côte-des-neiges, ou j’ai vécu pendant 2 ans, il y a un endroit qu’il faut vraiment découvrir.

Dans le titre c’est écrit librairie et bistro : Alors c’est une librairie ou un bistro…faudrait savoir ! 🙂

Et bien c’est les 2 : Quand vous entrez, au premier coup d’oeil c’est une librairie avec de très nombreux titres et avancez vous au fond de la boutique, vous trouverez ce charmant bistro Français. Quand j’y suis allé, j’avais pris un pavet de boeuf bio vraiment délicieux. Le dessert que je vous suggère : leur crème brûlée, c’est la meilleure que j’ai mangé de toute ma vie (J’en ai repris 2 fois, c’est pour dire !).

Allez y goûtez les autres plats et laissez vos commentaires…Bon appétit !

Les propriétaires sont vraiment sympa et aux beaux jours vous pouvez aller manger en terrasse.

Vous pouvez les retrouver sur facebook : http://www.facebook.com/LibrairieOlivieri

5219 Côte-des-Neiges
Montréal, Qc H3T 1Y1

7 commentaires

  1. Il faut aussi préciser qu’hormis les desserts (la crème brûlée est toujours là :p), la carte change toutes les semaines en fonction des arrivages.

    Les produits sont majoritairement bio ou locaux !

    Et c’est clair, la terrasse est trop cute 😀

  2. MERCI MARION POUR LA PRÉCISION ! 🙂
    AVEC EMI, NOUS Y SOMMES ALLÉS QU’UNE FOIS MAIS FAUT QU’ON Y RETOURNE C’EST TROP BON !

  3. J’habite à 10min et c’est véritablement un endroit sympas, la carte aussi est très sympas, l’environnement un brin intello-bobo mais pas trop ! et la terrasse la malheureuse… reste bien trop souvent dans l’ombre. Dommage!

  4. Bonjour,
    je viens de tomber sur cette page 🙂 et votre site très sympa!
    je ne suis pas libraire chez O / mais je m’occupe des événements 🙂
    je tenais à vous remercier de votre commentaire, c’est chouette!
    au plaisir de vous croiser dans Côte-des-Neiges!
    Isabelle

Laisser un commentaire

