St-Viateur bagel et café

Jour 6 sur 365…

Je voudrai vous présenter un restaurant qui est juste en face de mon agence sur la rue Mont-Royal (quartier du Plateau) : St-Viateur Bagel & café.

Ils ont ouvert en 1991, C’est toujours avec le sourire et dans une ambiance assez décontractée que José (un des propriétaire) et toute son équipe nous acceuille et nous offre un impressionnant choix de bagels. Ça n’engage que moi mais je pense que c’est certainement les meilleurs de la ville.

En fait, ce que j’aime bien c’est qu’ils sont fait sur place dans un four à bois : on est envahi par cette douce odeur de « pain » frais !

Je vous suggère le bagel au sésame, il est vraiment extra et côté garniture, vous aurez l’embarras du choix.

Allez-y et dites nous ce que vous en pensez…Bon appétit !

St-Viateur bagel&café -1127 Mont-Royal Est

Un commentaire

Laisser un commentaire

